Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume dans mon Jardin
11 octobre 2015

Caroline

Caroline m'a fait souffrir !

Au départ, je ne voyait pas trop ce que voulait "dire" ce bloc.

Mon côté "symétrique" était heurté par le "déséquilibre" de ce bloc.

Je ne trouvais pas l'équilibre des tissus que je voulais pour faire ce bloc...

Je l'ai laissé "reposé".

J'ai été voir ce que "racontaient" les autres "Caroline"

Et puis samedi soir, le déclic...je devais harmoniser les couleurs: j'ai choisi dans mes tissus roses et là le "miracle" s'est produit, le bloc s'est mis à chanter sa chanson.... Je l'avais en moi !

 

20 Caroline

20 Caroline 1

Et pourtant, si vous regardez bien, ce n'est pas encore ça !

Je le garderai pourtant tel quel.

20 Caroline 2

 

La lettre de Caroline, nous parle du miracle de la vie.

Si on regarde autour de nous, le "miracle" est partout.

Pour ma part, j'en ai eu 3 fois dans ma vie....J'ai 3 enfants alors que je n'aurais pas dû en avoir.

Une opération m'avait laissée très jeune avec un petit morceau d'ovaire pour m'éviter une ménopause précoce.

Avec mon premier époux, nous avons alors décidé d'adopter et cela a fonctionné sans peine : en 9 mois, une petite fille de 3 ans est arivée du Pays du Matin Calme suivie, 2 ans après, par un garçon de 7 ans.

La vie est ses chemins de traverses ont fait que mon premier mariage s'est défait et qu'une rencontre à laquelle je ne m'attendais pas, m'a permis de donner naissance à une petite fille en parfaite santé pour mes 45 ans.

N'oublions pourtant pas les petits miracles du quotidien : sentir le vent nous caresser la joue, entendre les oiseaux chanter, récolter les légumes que nous avons semer.....

Je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une Plume dans mon Jardin
Archives
Newsletter
Publicité