Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume dans mon Jardin
9 novembre 2015

Addie, , Margaret et Milly

Hello,

Avec un peu de retard, voici les 3 blocs de la semaine dernière.

Je maintiens le rythme d'autant plus que cette semaine a été une nouvelle semaine de 3 blocs.

1.Addie

01 Addie

Accompagnée de :

57. Margaret

57 Margaret

62. Milly

62 Milly

Les blocs Margaret et Milly sont fait de triangles de la même taille , seule la disposition des couleurs et le nombre de couleurs font la différence entre les 2 blocs.

Nous en sommes donc à 15 blocs de faits

J'ai reçu LE livre : l'annonce du Quilt Along a fait que très vite l'éditeur s'est trouvé en rupture de stock, il a fallut faire une réimpression du livre.

Je ne devrai donc plus faire l'aller retour entre l'atelier et l'ordinateur !

Vivement demain que je découvre le bloc suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une Plume dans mon Jardin
Archives
Newsletter
Publicité