Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume dans mon Jardin
21 octobre 2015

Old Maid

Hier c'était le jour de notre rendez-vous chez Angie.

J'ai découvert le nouveau bloc, j'ai sorti mes tissus et puis .........  plus rien : le trou noir, rien ne m'inspirait.

Dans ces cas là, une seule  chose à faire : laisser "reposer".

Ce matin, je me suis mise à ma table et j'ai replié mes tissus, j'ai tendu ma main vers mon panier et j'ai sorti 2 autres tissus dans une gamme de couleur complètement à l'opposé de ce que j'avais choisis la veille.

J'ai pris mes gabarits, mon cutter rotatif et voici ce que j'ai coupé :

old Maid 1

Mais je n'étais pas tout à fait convaincue.

Un petit tour de passe-passe et voilà ce que cela donne :

old Maid 2

J'ai finalement cousu la deuxième version mais je me demande si je ne vais pas faire aussi la première version et décider lors du montage final quelle version me conviendra le mieux.

 

78. Old Maid

Old Maid 5

 

 

Et pour finir, un petit aperçu sur mon tissus de fond

old Maid 4

 

Edit de 21 h :

J'ai craqué, j'ai fait son jumeau inversé

Old Maid 6

 

Old Maid 7

Dur dur de choisir entre les deux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une Plume dans mon Jardin
Archives
Newsletter
Publicité