Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume dans mon Jardin
6 octobre 2015

Betty

C'est aujourd'hui qu' Angie postait le nouveau bloc à faire.

Il s'agit du  14 Betty

Celui-ci est un peu plus "technique" et me rappelle mes cours de couture à l'école.

Un professeur impatient qui croyait qu'il suffisait de nous coller une machine à coudre entre les mains pour que le "miracle" se produise.

Ce fut pour moi un calvaire et je fus bien soulagée lorsqu'avec l'arrivée de l'enseignement rénové, le cours de couture passa à la trappe.

J'en ai gardé une peur de la machine à coudre et c'est grâce à Nath et aux gabarits de Marti que ma confiance en moi revient petit à petit et que ma machine à coudre est devenue ma "meilleure ennemie"

Je suis fière de moi, mes pointes sont bien là

 

 

14. Betty

SAM_0691Moyenne

 Je ne sais pas pour quelle raison les bords se sont mis à gondoler après le repassage du bloc :-(

 

J'attend avec impatience des nouvelles du livre ( il paraît que le stock est réapprovisionner et j'espère donc le recevoir avant le délai du 21 au 29 octobre comme annoncé lors de la commande du précieux sésame)

Vite jeudi pour le prochain bloc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une Plume dans mon Jardin
Archives
Newsletter
Publicité