Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume dans mon Jardin
4 octobre 2015

Becky, Bonnie and Aunt

Ce sont les noms des3 premiers blocs qui ouvrent le QAL farmer Wife 1930 organisé ici

Cet ouvrage fait suite au Farmer Wife Sampler des années 20 et nous raconte cette fois-ci l'histoire au quotidien des femmes pendant les années qui ont suivit la Grande Dépression de 1929

J'en avais entendu parler chez Nath et au départ je n'avais pas trop envie de m'impliquer dans un ouvrage de cette envergure.

Je suivais pourtant l'évolution du projet d'un oeil distrait.

Puis, le déclic s'est fait le 28 septembre quand le coup d'envoi a été donné.

J'ai commandé le livre ( hélas : je ne l'aurais que le 29 octobre, l'éditeur est en rupture de stock) et j'ai fais mes premiers blocs :

 

12. Becky

 SAM_0685

 16. Bonnie

SAM_0687

08. Aunt

SAM_0689

Les explications sont claires et faciles à comprendre, Nath est là pour nous aider dans les passages un peu difficiles ou si nos connaissances en anglais sont un peu faibles et puis Marti nous aide aussi beaucoup.

J'aime les couleurs acidulées proposées par l'auteur .

Je vais le faire façon " scrappy" avec les chutes de tisus qui me restent des quilts précédents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une Plume dans mon Jardin
Archives
Newsletter
Publicité