Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume dans mon Jardin
18 octobre 2015

Farmer Wife 1920

Je l'avais commencé.

J'avais déjà fait 12 blocs et je l'ai abandonné pour je ne sais quelle obscure raison.

Le lancement du deuxième m'a stimulé et je me suis perdue dans mes fonds de tiroirs à la recherche des blocs lâhement abandonnés. j'ai ressorti mes tissus et mon livre,

FArmer W 1920

J'ai replonger dans les archives de l'ancien blog de Nath et comme mes gabarits étaient là qui me tendaient les bras, je me suis lancée

Et voici le 63 . Ozart Maple Leaf

FW 1920 63

 

Pour celui-ci, je ne me fixe aucune date, je m'accorde le droit de me faire plaisir en faisant les blocs selon mon envie et mon temps libre.

il faut dire que j'arttend encore et toujours mon livre du Farmer wife 1930 qu'Amazone m'annonce pour une date imprécise entre le 21 et le 29 octobre.

Que je suis impatiente de le tenir enfin dans mes mains, en attendant je me console avec l'autre.

Bon patch à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une Plume dans mon Jardin
Archives
Newsletter
Publicité